G.J. Pays de Josselin : site officiel du club de foot de Guégon - footeo

Retour (résultats) sur les brassages U12/U13 !

3 octobre 2018 - 11:01

Depuis 3 semaines se déroulait les brassages du secteur Nord Est Morbihan pour les U12/U13, nos trois équipes étaient donc représentées.

Il y avait 4 sites différents

- A MALESTROIT : nous retrouvions les 10 équipes ("dites A") qui se disputent les places en District 1 (le premier), les 3 places en District 2 (2nd, 3ème et 4ème) et les 6 autres équipes formeront le groupe A secteur Nord Est Morbihan.

- A TAUPONT, ST MARCEL et MONTERREIN : nous retrouvions l’ensemble des autres équipes U12/U13 qui participaient au brassages (respectivement 8 équipes, 10 équipes et 10 équipes). C'est équipes en fonction de leur classement formeront les groupes B, C et D du secteur Nord Est Morbihan.

Les résultats de nos équipes :

L'équipe A dirigé par Valentin JEHANNO était a MALESTROIT durant ces brassages et termine à la 4ème place avec 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites !
L'équipe malgré une première journée de brassages catastrophique (2 défaites et 1 victoire) parvient tout de même a accrocher les places qualificatives pour évoluer en District 2 ! Objectifs atteints.

L'équipe B coaché par Stéphane TOUZE était elle présente sur le site de MONTERREIN en compagnie de 10 autres équipes. L'équipe réalise un parcours quasi parfait avec 8 victoires et 1 nul et termine a la première place de son groupe ! L'équipe évoluera dans le groupe B du secteur Nord Est Morbihan (voire Groupe A en attente de concertation des responsables du secteur). Objectifs atteints.

L'équipe C emmené par Geoffroy DUBOT disputait ces brassages à ST MARCEL durant ces 3 dernières semaines.
L'équipe termine à la 6ème place de son groupe de 10 équipes avec 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites et évoluera dans le Groupe C du secteur Nord Est Morbihan. Objectifs atteints.

Mot du responsable de la catégorie : " Je suis très satisfait des performances réalisés par nos 3 équipes, tous les objectifs que nous nous étions fixé ont été réalisés ! Cela récompense leur travail et leur investissement depuis le début de la saison. Je félicite l'ensemble du groupe."

Equipe A.jpg
Équipe présente à MALESTROIT.

Equipe B.jpg
Équipe présente à MONTERREIN.

Équipe présente à ST MARCEL.

ENCORE BRAVO ET FÉLICITATIONS A TOUS !