G.J. Pays de Josselin : site officiel du club de foot de Guégon - footeo

Retour sur la DANAO GWENED CUP disputé par nos U12 ce week-end !

11 juin 2018 - 09:33

Ce week-end (samedi 9 et dimanche 10 Juin), une équipe U12 du Groupement Jeunes du Pays de Josselin se déplaçait au stade de la Rabine à VANNES pour y disputer le tournoi DANAO GWENED CUP organisé par le Vannes OC.

Petit rappel, ce tournoi regroupait 40 équipes regroupées en 4 poules de 10 équipes.

Voici le parcours de notre équipe qui était dans la poule D :

Défaite 3 buts à 0 contre le SCO d'ANGERS.
Défaite 2 buts à 0 contre le RC LENS.
Défaite 3 buts à 0 contre le Vannes OC.
Défaite 1 but à 0 contre l'OLYMPIQUE LYONNAIS.
Victoire 3 buts à 2 contre l'EA GUINGAMP (après avoir été mené 2-0 au bout de 5mn, énorme !)
Match nul 0-0 contre AURAY FC.
Défaite 2 buts à 0 contre le STADE LAVALLOIS.
Match nul 0-0 contre le STADE BRIOCHIN.
Match nul 0-0 contre le STADE PLABENNECOIS.

Notre équipe n'accédera pas au phase finale.

A noter que le tournoi est remporté par une très belle équipe de l'US CRETEIL qui s'impose en Finale contre le TOULOUSE FC.

Pays de Josselin et le SCO ANGERS.

Pays de Josselin et le RACING CLUB DE LENS.

Pays de Josselin et l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Pays de Josselin et le STADE LAVALLOIS.

Pays de Josselin et l'EA GUINGAMP.

Plus de photos sur ce tournoi arriveront dans la semaine, ne pas hésiter a revenir voire régulièrement.

Mot du Coach : C'était la première fois que nous parvenions à intégrer ce tournoi final après avoir échoué les deux année précédente lors du tournoi qualificatif.
Nous avons passés deux très belles journées, nos jeunes ont eut la chance d'évoluer sur le terrain de la Rabine mais aussi d'affronter des gros noms du foot français comme l'OL, LENS, ANGERS, GUINGAMP...
Côté résultat un peu compliqué vu les équipes que nous avons jouées, mais nous avons été loin d'être ridicule. C'est une superbe expérience et des souvenirs qui resteront !

Merci au joueurs et aux parents présents tout au long du week-end."

BRAVO A NOS JEUNES QUI TOUT AU LONG DU WEEK-END SE SONT BIEN DÉFENDU CONTRE CES GROS CLUBS FRANÇAIS ET ONT MONTRE UNE BELLE IMAGE DU PAYS DE JOSSELIN !