U13 - 11 Mai 2015 "Ouest-France"

LES U13 DU GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN FINISSENT 3ÈME DU TOURNOI NATIONAL DE REZÉ

Les U13 du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin étaient, le week-end dernier, en Loire-Atlantique pour disputer le tournoi national organisé par l'A.E.P.R. football de Rezé (44). Ce tournoi regroupait une trentaine d'équipes U13 venues de toute la France.

Durant ces deux jours, l'équipe du G.J. Pays de Josselin a réalisé un parcours exceptionnel en remportant 7 matchs et faisant un match nul contre des équipes telles que le F.C. Rézé (44), le RED Star Montreuil (93), le Toulouse-Blagnac F.C. (31), le Limoges F.C. (87). « Les jeunes se sont inclinés en demi-finale contre l'A.E.P.R. football Rezé. Des souvenirs qui resteront », annonce Valentin Jéhanno, dirigeant au sein du Groupement des Jeunes du Pays de Josselin.

4ÈME ÉDITION

SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2016