Planning déplacement (voitures)

Planning voiture Saison 2017/ 2018 :

Voici le planning voitures pour cette seconde partie de saison (Janvier - Avril)

Samedi 20 Janvier
Ethan Guiny, Justin Boulle, Théau Juin, Paul Nizan, Quentin Gergaud, Soenn Guillaume.

Samedi 27 Janvier
Evan Guillo, Remy Benard, Mathis R.

Samedi 3 Février
Erwan Guillo, Morgan Coué, Diego Lambourd,

Samedi 10 Février
Axel Le Bris, Nolan Le Gal, Jason Gavaud, Ethan Morissard, Alexandre Guilloux, Gwendal Dessis.

Samedi 24 Mars
Mathis Carré, Elouan Le Guilly, Alexis Le Renard, Evan Le Hel, Titouan Piquet, Esteban Guérin.

Samedi 31 Mars
Adrien Trégaro, Clement Robin, Alexane Lecuyer.

Samedi 7 Avril
Stan Delplace, Erwan Guillo, Morgan Coué.

Samedi 14 Avril
Théo normand, Dylan Hérault, Lili Geffray, Soenn Guillaume, Nathan Boussot, Esteban Gougeon,

Samedi 21 Avril
Théau Juin, Ethan Guiny, Mathis Evenat, Paul Nizan, Quentin Gergaud, Raphael Allain

Planning sous réserve de modification en fonction de la formation des équipes par les éducateurs.

En cas indisponibilité de conduire a la date prévu, merci de vous arranger directement avec quelqu'un.