Entraînement U9-U10 de fin de saison (préparation pour saison de football 2016/2017)

Le 8 juin 2016
Terrain d'entraînement annexe du complexe sportif Yves du Halgouët de GUÉGON

Description

MESSAGE AUX DIRIGEANTS, PARENTS DE JOUEURS ET JOUEUSES U9 ET U10 DU GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN :

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un entraînement destiné aux U10 (SEULEMENT LES 1ÈRE ANNÉE DE LA CATÉGORIE U11 DE CETTE SAISON QUI SERONT 2ÈME ANNÉE LA SAISON PROCHAINE) et aux U9 (SEULEMENT LES 2ÈME ANNÉE DE LA CATÉGORIE U9 DE CETTE SAISON QUI MONTERONT EN U10 LA SAISON PROCHAINE) des écoles de football des clubs de l'Entente Guégon-Cruguel, de la Saint-Hubert Sport de Lanouée et du Club Sportif Josselinais.

Cet entraînement se déroulera le MERCREDI 08 JUIN 2016 à partir de 15H30 et jusqu'à 17H00 au terrain d'entraînement annexe du complexe sportif Yves du Halgouët de GUÉGON et sera dirigé par Amélie RÉTO et Yoann JUSTUM, éducateurs au sein de la catégorie jeune U10-U11 du Groupement. Il a pour but de déjà préparer la prochaine saison de football 2016/2017 car ces enfants joueront ensemble donc autant anticiper les choses et préparer l'avenir de bonne manière ;-)

Merci de venir en tenue d'entraînement de football habituelle (chaussures à crampons, chaussettes de football, protège-tibias, short et maillot de foot + bouteille d'eau ou gourde).

Merci de votre compréhension.

Yoann JUSTUM, responsable principal de la catégorie jeune U10-U11 du GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN football.

POUR LES U11 (SEULEMENT LES 2ÈME ANNÉE DE LA CATÉGORIE U11 DE CETTE SAISON) :

Entraînement VENDREDI 10 JUIN 2016 à 17H00 au terrain annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN en compagnie des U12 (1ère année U13 du Groupement) et des dirigeants de la catégorie.

MERCI DE PRENDRE NOTE DE CE MESSAGE.

Merci de venir en tenue d'entraînement de football habituelle (chaussures à crampons, chaussettes de football, protège-tibias, short et maillot de foot).

Merci de votre compréhension.

Les dirigeants de la catégorie jeune U12-U13 du GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN.

4ÈME ÉDITION

SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2016