Journée de fin de saison U10-U11

Le 30 mai 2015
à 10:00
Terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau puis local du C.S.J. à JOSSELIN

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous le savez déjà, une journée U10-U11 sera organisée ce SAMEDI 30 MAI 2015 afin de clôturer en beauté cette saison de football 2014/2015.

Celle-ci se déroulera à partir de 10H00 au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN.

Elle commencera le matin par un petit tournoi inter équipes U10-U11 (prévoir les affaires d'entraînement de football habituelles) puis se poursuivra le midi, au local du Club sportif Josselinais (Zone Industrielle de La Rochette), avec un pot offert et des grillades entre parents et dirigeants de la catégorie jeune.

Pour ce faire, nous aurons besoin de la participation des parents de joueuses et joueurs présents pour les grillades ainsi que la fabrication de quelques salades et desserts ;-)

Merci d'avance de votre participation.

NOUS COMPTONS BIEN ÉVIDEMMENT SUR LA PRÉSENCE D'UN MAXIMUM DE JOUEURS ET PARENTS POUR QUE CETTE JOURNÉE SOIT UNE VRAIE RÉUSSITE :-)

Yoann JUSTUM, responsable principal de la catégorie jeune U10-U11 du GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN.

4ÈME ÉDITION

SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2016