Galette des rois de l'école de football du C.S.J. et du G.J.P.J.

Le 31 janvier 2015
à 16:30
Local du C.S.J. (Z.I. de La Rochette - Maison des associations ; 56120 JOSSELIN)

Bonsoir à tous,

Veuillez noter la date de la prochaine galette des rois annuelle de l'école de football du CLUB SPORTIF JOSSELINAISSAMEDI 31 JANVIER 2015 à partir de 16H30 au LOCAL DU CLUB (Z.I. de La Rochette - Maison des associations ; 56120 JOSSELIN).

TOUS les joueurs, dirigeants et parents de joueurs licenciés au C.S.J. des catégories jeunes U6-U7, U8-U9, U10-U11 et U12-U13 ainsi que TOUS les U13 et U11 du GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN sont invités à venir déguster nos bonnes galettes des rois dans la joie et dans la bonne humeur ;-)

Merci d'en prendre note.

Yoann JUSTUM, responsable principal de l'école de football et secrétaire général du bureau du CLUB SPORTIF JOSSELINAIS.

IMPORTANT : Nous avons reçu la nouvelle commande d'images PANINI !!! Elles seront en vente à la galette des rois pour les joueurs, parents de joueurs et dirigeants intéressés ;-)

4ÈME ÉDITION

SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2016