U12 : Retour sur le tirage au sort de la DANAO GWENED CUP

16 mai 2018 - 09:25

Fin mars, une équipe U12 du Pays de Josselin était au complexe du Perenno du Vannes OC pour y disputer le tournoi préliminaire de la DANAO GWENED CUP.
Et a la fin de cette journée après s'être incliné en demi finale, nos jeunes joueurs se sont donc qualifié pour le tournoi principal, une première pour notre Groupement !

Il y a quelques jours maintenant, c'est déroulé le tirage au sort de ce tournoi principal de la DANAO GWENED CUP !

Le tirage avait lieu au stade de la Rabine, en présence des membres du Vannes OC et des dirigeants des clubs qualifiés lors du tournoi préliminaire.
40 clubs seront répartit en 4 groupes de 10 équipes.

Notre équipe U12 à été reversé dans la Poule D en compagnie de .... :

Pour connaitre la composition des autres Poules : Tirage au sort des poules

A noter que durant ce Week-end de tournoi (9 et 10 Juin) nous hébergeons deux équipes aux sein de nos familles : SCO ANGERS et QUEVILLY ROUEN METROPOLE.

RENDEZ VOUS AU MOIS DE JUIN !