G.J. Pays de Josselin : site officiel du club de foot de Guégon - footeo

Retour sur le Tournoi Préliminaire de la Gwened Cup disputé par nos U12 !

1 avril 2018 - 14:21

Hier, samedi 31 Mars 2018, une équipe U12 du G.J. Pays de Josselin était à VANNES au complexe sportif du Pérénno pour y disputer le tournoi préliminaire de la Gwened Cup organisé par le VANNES O.C.

Ce tournoi préliminaire regroupe chaque année 24 équipes se trouvant au maximum à une heure de Vannes.
L'objectif pour ces équipes étant de se qualifier pour le tournoi principal de la DANAO GWENED CUP qui aura lieu le 9 et 10 Juin prochain au stade de la Rabine à VANNES.
Ce tournoi accueillera 40 équipes principalement de Ligue 1, Ligue 2 et National 1 ainsi que des équipes étrangères cette année le F.C. PORTO (Portugal) mais aussi des équipes Irlandaises et Chinoises.

Retour sur le parcours de notre équipe U12 :

Notre équipe U12 était dans la poule B (les 4 premières équipes étaient qualifiées pour les 8èmes de finale) :

Victoire 3 buts à 0 contre le Séné F.C.
Victoire 3 buts à 1 contre l'E.S. Saint-Avé
Victoire 1 but à 0 contre les Semeurs Grand-Champ Football
Match nul 1 à 1 contre l'A.O.S. Ponchâteau
Victoire 1 but à 0 contre le G.J. Pays de la Roche Bernard

Notre équipe après un très bon parcours, termine à la 1ère place de son groupe !

En 8ème de finale :
Victoire 3 à 0 contre G.J. Coeur de Lanvaux

En Quart de finale :
L'équipe s'impose une nouvelle fois contre la B.O. Questembert sur le score de 2 à 0 !

En demi finale :
Notre équipe est opposée a la Saint-Gaudence d'Allaire. Malheureusement la fatigue s'installant, nos jeunes commettent des petites erreurs et s'inclinent sur le score de 3 buts à 1, dans un match paradoxalement maîtrisé... Frustrant !

Match pour la 3ème place :
Une fois la déception du match précédent évacuée, notre équipe relève la tête et parvient à monter sur la 3ème marche du podium en s'imposant contre l'Avenir de Theix sur le score de 2 à 0 !

Notre équipes U12 est donc qualifiée pour le tournoi principal du 9 et 10 Juin prochain !!!

Légende photo : L'équipe U12 présente au tournoi avec leur éducateur Valentin JÉHANNO

UN GRAND BRAVO À NOS JEUNES JOUEURS QUI ONT RÉALISÉ UN SUPERBE PARCOURS

TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE ET ONT DÉFENDU TRÈS FIÈREMENT

LES COULEURS DU GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN !