INFOS U10-U11 POUR MATCHS DU SAMEDI 17/02/2018

17 février 2018 - 10:09

URGENT !!! VENEZ LES CONSULTER ICI DÈS À PRÉSENT !!!

CHANGEMENTS IMPORTANTS DE DERNIÈRE MINUTE !!!

- Le match de championnat de l'équipe U11 Rouge est avancé à 14H00 précis au stade de La Ruézie de Guer-Bellevue (côté Coët-Quidan) car il y a un match de championnat U15 à 15h00 juste derrière.

Rendez-vous donc à 13H00 précis au parking du terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de Josselin (près de l'ancien magasin Super U) pour un départ à 13H05 maximum pour les joueurs convoqués !

Joueurs convoqués : Méwen ROUXEL, Yann BELLAMY, Benjamin DAHIREL, Mathys PEDRONO, Timéo LÉCUYER, Enzo JEFFREDO-LE PIOUFLE, Corentin TOUZÉ, Hugo PLANCHARD, Louis MARIVAIN et Lucas PÉSIGOT

Chauffeurs : MARIVAIN, PLANCHARD et JEFFREDO-LE PIOUFLE

Lavage de maillots : TOUZÉ

Coachs : Yoann JUSTUM, Gwendal GUILLO et David RÉTO

- Le match de championnat de l'équipe U10-U11 Bleu est quant à lui tout simplement ANNULÉ et REPORTÉ à une date ultérieure en raison d'un arrêté municipal à Saint-Guyomard.

- Le match de championnat de l'équipe U10 Jaune se jouera finalement à 14H30 au terrain d'entraînement annexe du complexe sportif Yves du Halgouët de Guégon car il y a un arrêté municipal à Monterrein interdisant la pratique du football sur leur terrain.

Rendez-vous à 13H45 au stade à Guégon pour les joueurs convoqués !

Joueurs convoqués : Émilien BOULVAIS, Bréwen JUIN, Thayron CAFFA, Lucas DAGORNE, Nathan RICAUD, Tywen GOUGEON, Mathéo GOLVET, Raphaël HAYS, Alex LE LABOURIER et Valentin ROHEL

Chauffeurs : /

Lavage de maillots : GOLVET

Coachs : Louis NIZAN et Gwendal ANTOINE

Merci de prendre note de toutes ces nouvelles informations !