Tournoi Futsal U10/U11 organisé par le G.J du Pays de Josselin : Il reste une place disponible !

6 décembre 2017 - 09:37

Le Groupement Jeunes du Pays de Josselin organise le samedi 23 décembre prochain, la 5ème édition de son tournoi Futsal pour la catégorie U10/U11 !

Cette année encore nous avons un plateau de qualité avec des équipes venant de toutes la Bretagne !

Site Officiel du tournoi

Voici les participants a cette édition 2017 :

Vannes OC, US Montagnarde, GSI Pontivy, St Co Locminé, CPB Bréquigny (35), US Trégunc (29), US Langueux (22), Stade Paimpolais (22), AS Vannes Ménimur, Ploermel FC, Noyal Pontivy, FC Bréteil Talansac (35), GJ Augan/Camépénac, Diou Ster et une équipe du Pays de Josselin.

Il nous reste une place disponible !
Qui souhaite venir compléter le plateau et être la 16ème équipe participante à cette 5ème édition ?

Petit rappel sur l'édition 2016, C'est l'AS Vannes Ménimur qui l'a emporté face à l'US Montagnarde !

Vous pouvez dès a présent vous inscrire !

Contact :

JEHANNO Valentin