Sponsoring Tournoi Futsal U10/U11 organisé par le G.J du Pays de Josselin !

15 novembre 2017 - 10:33

Le Groupement Jeunes du Pays de Josselin organise la samedi 23 décembre 2017, la 5eme édition de son tournoi Futsal U10/U11.

Le tournoi rassemblera 16 équipes venus de toutes la Bretagne représentant 120 enfants.

Notre TOURNOI est une grande réussite depuis sa création grâce à l’ensemble de nos partenaires.

AIDEZ-NOUS A FAIRE DE CE TOURNOI UNE GRANDE FETE DU FOOTBALL

Afin de récompenser l’ensemble des participants de chaque catégorie, une dotation financière nous permettrait de réaliser la totalité de nos objectifs.

Nous vous sollicitons pour cet évènement important, qui permettra au G.J du Pays de Josselin, d’encadrer nos jeunes footballeurs et surtout de continuer notre vocation sociale qui reste la principale préoccupation de notre association.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

JEHANNO Valentin
06 74 82 59 60 ou jehanno.valentin@gmail.com