CONVOCATION ÉQUIPE U10-U11 ROUGE DU SAMEDI 28/10/2017

27 octobre 2017 - 11:17

Pour le tournoi de football sur herbe de l'O.C. BEIGNON (toute la journée). Tous les autres joueurs et joueuses de la catégorie jeune U10-U11 non convoqué(es) sont mis(es) au repos pour ce week-end !!!

SAMEDI 28 OCTOBRE 2017 (TOUTE LA JOURNÉE)

TOURNOI DE FOOTBALL SUR HERBE DE L'O.C. BEIGNON

DÉBUT DE LA COMPÉTITION À 09H30 AU STADE DE LA GARENNE À BEIGNON

Composition d'équipe :

1 - Méwen ROUXEL

2 - Clément HYNAUX

3 - Thayron CAFFA

4 - Mathys PEDRONO

5 - Lucas TRÉGARO

6 - Lucas PÉSIGOT

7 - Enzo JEFFREDO LE PIOUFLE

8 - Sévan NOUVEL

9 - Timéo LÉCUYER

10 - Hugo PLANCHARD

Éducateurs : Yoann JUSTUM et Baptiste GRAVIER (penser à récupérer le chèque de règlement de 30 euros du tournoi auprès de Geoffroy DUBOT ce soir)

Rendez-vous : 08H30 au local du CLUB SPORTIF JOSSELINAIS (Zone Industrielle de La Rochette - Maison des associations ; 56120 JOSSELIN)

Jeu de maillots : BROCÉLIANDE PAYSAGE Jaune (sac de maillots à ramener par Valentin ROHEL)

Chauffeurs : 3 voitures seront nécessaires pour effectuer le déplacement jusqu'à BEIGNON

Divers (merci de prévoir) :

- Son pique-nique ou de l'argent pour la pause du midi (restauration possible sur place)

- Le survêtement Puma du club, si vous l'avez bien-sûr

- Sa paire de chaussures à crampons moulés, sa paire de protège-tibias et sa paire de chaussettes bleues du club

- Des affaires de rechange si le temps n'est vraiment pas de la partie

MERCI DE ME CONTACTER LE PLUS VITE POSSIBLE SI VOUS ÊTES ABSENT OU BLESSÉ POUR CE WEEK-END !!!

TOUS LES AUTRES JOUEURS ET JOUEUSES DE LA CATÉGORIE JEUNE U10-U11 DU CLUB N'APPARAISSANT PAS SUR CETTE CONVOCATION SONT MIS(ES) AU REPOS POUR CE CE WEEK-END !