Les résultats du week-end pour nos équipes du G.J.P.J. !

18 septembre 2017 - 08:58

Ce samedi 16 Septembre 2017, marquait la reprise de la compétition officielle pour un grand nombre de nos équipes !

Voici les résultats de nos équipes par catégorie :

En U17, l'équipe A suite à sa montée en fin de saison dernière recevait le G.J. Pays de La Gacilly pour cette première journée de championnat de District 1 à Cruguel. Défaite pour l'équipe dirigée par Amélie RÉTO sur le score de 5 buts à 3 !

L'équipe B était elle forfait pour ce premier match de la saison !

Pour la catégorie U15, l'opération remontée de l'équipe A suite à la descente en fin de saison dernière commençait par la réception du G.J. Triskel-Crédin à Josselin dans le cadre de la 1ère journée de District 2. L'équipe de Benjamin DESROCHES s'impose sur le score net de 4 buts à 0 !

L'équipe B était elle forfait pour ce premier match de la saison !

Les 4 équipes de la catégorie U12-U13 débutaient elles le premier tour des Brassages (qui se dispute sur 3 semaines et formeront les groupes pour la saison [D1/D2/Goupe secteur A,B, C et D]).

L'équipe U12-U13 A de Benjamin ROUSSEL et Alexandre GAREL remporte ces 3 matchs !

L'équipe U12-U13 B de Valentin JÉHANNO après avoir débuté par une défaite a remporté ces deux matchs suivants !

L'équipe U13 de Yoann LE FEBVRIER concède deux défaites et une victoire !

L'équipe U12 de Geoffroy DUBOT s'incline lors de ces 3 matchs !

Pour la catégorie U10-U11, trois matchs amicaux étaient au programme avant la reprise officielle la semaine prochaine.

L'équipe U11 de Yoann JUSTUM et Baptiste GRAVIER s'impose sur le score de 14 buts à 1 contre nos voisins du G.J. Diou Ster A (Saint-Servant-sur-Oust, Guillac et Taupont)

L'équipe U10/U11 de Gwendal GUILLO et David RÉTO s'incline sur le score de 4 buts à 3 contre l'équipe B du G.J. Diou Ster.

L'équipe U10 dirigée par Gwendal ANTOINE et Louis NIZAN s'impose sur le score de 4 buts à 1 contre l'équipe U10 du G.J. Augan Campénéac.