INFORMATIONS POUR JOURNÉE DE FIN DE SAISON U11 & U13 !

23 juin 2017 - 13:52

...du SAMEDI 24 JUIN 2017 à partir de 14H00 au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN (terrain du haut) puis au local du C.S.J. à partir de 19H00 !

Comme vous le savez déjà, la catégorie jeune U11 et U13 du club organisent demain (SAMEDI 24 JUIN 2017) sa traditionnelle journée de fin de saison sous forme d'une après-midi de football (tournoi) et d'un barbecue le soir.

Tous les joueurs, joueuses, parents, dirigeants et éducateurs de ces deux catégories jeunes sont bien-sûr invités à venir participer à cette journée qui clôturera la saison de football 2016/2017, cela peut être que l'après-midi uniquement, que le soir uniquement ou alors les deux bien évidemment !

Pour le tournoi de football de l'après-midi, merci de venir avec une tenue adéquate à la pratique du football et pour le soir, les parents de joueurs et joueuses des deux catégories sont invités à ramener des salades, grillades et autres desserts afin de compléter les courses qui auront été faites préalablement par l'équipe dirigeante U11-U13.

Le club se charge également de l'apéritif ;-)

RENDEZ-VOUS DONC À PARTIR DE 14H00 AU TERRAIN D’ENTRAÎNEMENT ANNEXE DU STADE LOUIS CHAUVEAU DE JOSSELIN PUIS 19H00 AU LOCAL DU C.S.J. (Z.I. de La Rochette - Maison des associations ; 56120 JOSSELIN) !

À DEMAIN, À L'HEURE ET DE BONNE HUMEUR ;-)