CONVOCATIONS U10-U11 DU SAMEDI 17/06/2017

16 juin 2017 - 12:43

Pour Challenge Henri Le Breton U9, U11 et U13 de l'Avenir de Buléon-Lantillac.

À NOTER !!!

SAMEDI 24 JUIN 2017 au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau puis au local de JOSSELIN

Journée de fin de saison de la catégorie jeune U10-U11 et U12/U13 du club !

L'après-midi opposition entre les joueurs, parents et dirigeants-éducateurs au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN et le soir barbecue tous ensemble au local du C.S.J. !

(Plus de précisions à venir au cours de la semaine prochaine !)

Pour lire correctement ces convocations, faites un clic droit sur la photo ci-dessous puis un clic gauche dans l'onglet "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" de la fenêtre qui s'ouvre ;-)