Résumé du Tournoi International de Guerledan disputé par nos U13 !

12 juin 2017 - 15:22

Les Week-end passé (samedi 10 et dimanche 11 Juin), une équipe U12/U13 du Pays de Josselin à disputé le Tournoi International de Guerledan !

Voici le parcours de notre équipe le samedi sur le site de Loudéac :

Nous étions dans une poule de 8 équipes (les 4 premiers se qualifiaient pour le Tournoi Prestige (principal) et les 4 autres équipes de la 5ème à la 8ème place disputaient le tournoi Espoir (consolante) le dimanche).

Défaite 1 but à 0 contre le FC AVAI (Brésil)
Match nul 0/0 contre le CEP LORIENT (56)
Victoire 1 but à 0 contre ST LAURENT MALVENT (85) --> but signé Gabriel Fruchart
Victoire 1 but à 0 contre LE CANNET (06) --> but marqué par Louca Le Hel
Match nul 0/0 contre le FC ROSTRONEN (22)
Victoire 1 but à 0 contre l'ES BONCHAMP (53) --> but inscrit par Gabriel Furchart
Défaite 1 but à 0 contre le CO PACE (35)

Nous terminons 4eme égalité au nombre de point avec le CEP LORIENT mais malheureusement 5ème a la différence de buts ..
Nous sommes donc reversé dans le tournoi Espoir pour le dimanche !

Le Parcours du Dimanche :

Nous étions dans une nouvelle poule de 4 équipes sur le site de Cléguerec (Seul le premier se qualifiait pour les 8eme de finale du tournoi Plaisir)

Match nul 0/0 contre FC WW KALININGRAD (Russie)
Défaite 2 buts à 0 contre PAYS DE SULNIAC (56)
Victoire 1 but à 0 contre ASSIREM TIZI-OUSOU (Algérie) --> but inscrit par Lucas Jégat

Nous terminons 3ème de notre poule à 1 point du premier !

Fin de l'aventure dans ce tournoi International de Guerledan 2017 !

A noter que le NÎMES OLYMPIQUE que nous hébergions dans nos familles tous le Week-end s'incline en huitième de finale du Tournoi principal au tir au buts contre CLERMONT FOOT.
Bravo à aussi, c'était un grand plaisir de vous recevoir tout au long du week-end.

PS : Les photos du week-end à venir dans la semaine sur la page officiel Facebook.

PS : La photo de l'article prise après notre match contre l'équipe Brésilienne du FC AVAI.

UN GRAND BRAVO A NOS JOUEURS QUI ONT FIÈREMENT DÉFENDU NOS COULEURS DURANT CE WEEK END !

Bravo également à nos deux autres équipes U12/U13 qui étaient en tournoi ce week-end (samedi 10 Juin) à Bréquigny (35) et à St Jean Brevelay !