U13 : Zoom sur le Tournoi International de Guerledan à venir !

30 mai 2017 - 15:26

Cette année encore, nous avons la chance de participer au Tournoi International de Guerlean le samedi 10 et dimanche 11 Juin prochain !

Le tournoi comptera cette année au total 176 (dont 48 équipes pour le tournoi féminin), le plus gros tournoi en France !
Cette année encore la présence de clubs pros Ligue 1, Ligue 2, National, CFA .. Mais aussi de clubs étrangers venus du Brésil, USA, Espagne, Ukraine, Algérie, Pologne, Russie, Cameroun ..
Le tournoi sera disputera sur 5 lieux le samedi et dimanche matin (Pontivy, Cléguerec, Neuillac, Loudéac et Mure du Bretagne) avant de se retrouver le dimanche après Pontivy Verdun pour les phases finales !

Pour cette édition 2017, notre équipe du Pays de Josselin se retrouve dans la poule E le samedi sur le site de Loudéac.
Notre équipe aura la chance de Jouer une équipe venu du Brésil le FC AVAI ainsi que des équipes venu de Vendée, des Alpes-Maritime, de Mayenne, ainsi des 3 autres départements bretons.

De plus, comme chaque année, nous sommes un club partenaire hébergeur lors du tournoi International de Guerledan !
Après avoir accueilli dans nos familles les années passées le SM CAEN, FC ROUEN, Racing Club de France, PARIS FC, cette année nous avons l'honneur d’accueillir un club de ligue 2 ..  le club du NÎMES OLYMPIQUE !

NE PAS HÉSITER A VENIR ENCOURAGER NOS JEUNES QUI DÉFENDRONT LES COULEURS DU GROUPEMENT JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN LE WEEK-END PROCHAIN !
ILS COMPTENT SUR VOUS.