INFOS U10-U11 POUR WEEK-END DU SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28/05 !

26 mai 2017 - 15:22

VENEZ LES CONSULTER ICI DÈS À PRÉSENT !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Premièrement, j'ai décidé après avoir discuté avec certains parents et autres éducateurs de notre secteur de football Nord Est Morbihan de ne pas faire jouer les 5 derniers matchs de championnat (groupe Rouge, Vert, Bleu et Jaune) qu'il restait, la 12ème journée ne se jouera donc pas ce SAMEDI 27 MAI 2017 et ne sera jamais rattrapée au vu de l'absence et l'état de fatigue des joueurs et joueuses U11 du club !

Deuxièmement, je remets les convocations (car il y a des absents) pour les deux tournois du DIMANCHE 28 MAI 2017, tournoi de football de SAINT-AVÉ et TRÉGUNC (29) :

CONVOCATION D'ÉQUIPE POUR TROPHÉE DE BRETAGNE HARMONIE MUTUELLE DE L'E.S. SAINT-AVÉ

Composition d'équipe :

1 - Méwenn ROUXEL

2 - CLÉMENT HYNAUX

3 - Ewen GOUGEON-GILBERT

4 - Benjamin DAHIREL

5 - Enzo JEFFREDO LE PIOUFLE

6 - Noah DAVID

7 - Corentin TOUZÉ

8 - Mathys PEDRONO

9 - Hugo PLANCHARD

10 - Timéo LÉCUYER

11 - Valentin ROHEL

Éducateurs : Gwendal GUILLO et Alexandre GRAVIER

Jeu de maillots : Brocéliande Paysage jaune

Horaire et lieu de rendez-vous : 07H45 au parking du terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN (près de l'ancien magasin Super U

Premier match de poule : 09H15 face à l'E.S. SAINT-AVÉ 1 (terrain de football sur herbe Intermarché)

Chauffeurs : À voir directement sur place

Divers (Merci de prévoir) :

- un pique-nique ou de l'argent pour la pause du midi (restauration possible sur place)

- la tenue de football habituelle (paire de protège-tibias, paire de chaussettes et paire de chaussures de football à crampons moulés)

- le survêtement Puma du club

CONVOCATION D'ÉQUIPE POUR TOURNOI DE FOOTBALL STÉPHANE GUIVARC'H

DE L'U.S. TRÉGUNC (29)

Composition d'équipe :

1 - Erwann GUILLO

2 - Alexane LÉCUYER

3 - Alexandre GUILLOUX

4 - Mathis EVENAT

5 - Bryan KUNTZ

6 - Nolan LE GAL

7 - Raphaël ALLAIN

8 - Joueur à déterminé !

9 - Joueur à déterminé !

10 - Joueur à déterminé !

Éducatrice : Amélie RÉTO

Jeu de maillots : JLD Cuisines bleu

Horaire et lieu de rendez-vous : 07H45 au local du CLUB SPORTIF JOSSELINAIS (Z.I. de La Rochette - Maison des associations ; 56120 JOSSELIN)

Premier match de poule : 09H30 face à l'U.S. TRÉGUNC 3 (terrain de football synthétique Menuiserie Le Doeuff)

Chauffeurs : À voir directement sur place !

Divers (Merci de prévoir) :

- le survêtement Puma du club

MERCI DE ME CONTACTER LE PLUS VITE POSSIBLE SI VOUS ÊTES ABSENT OU BLESSÉ

POUR CE WEEK-END MAIS ÉGALEMENT SI VOUS ÊTES BIEN PRÉSENT POUR CES DEUX TOURNOIS !!!