CONVOCATIONS U10-U11 DU SAMEDI 20/05/2017

18 mai 2017 - 17:19

Pour les 4 matchs de championnat (11ème journée de la phase retour) du groupe ROUGE, VERT et BLEU de ce week-end, sur les terrains de football de GUÉGON et PLUMIEUX.

Pour lire correctement ces convocations, faites un clic droit sur la photo ci-dessous puis un clic gauche dans l'onglet "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" de la fenêtre qui s'ouvre ;-)

PS : À noter le forfait de l'équipe Jaune de l'Entente Ruffiac-Malestroit football contre qui l'équipe Jaune du club devait jouer ce samedi 20/05/2017 !

Merci d'en prendre note.

INFORMATIONS DIVERSES :

- Nolhan LUCAS finalement absent en équipe 1 Rouge le matin à GUÉGON.

- Jason GAVAUD finalement absent en équipe 2 Rouge demain matin à GUÉGON.

- Le match de championnat de l'équipe Verte initialement prévu à PLUMIEUX se déroulera finalement à LA TRINITÉ PORHOËT (terrain de football situé près du collège).

- Evan GUILLO finalement absent en équipe 2 Rouge le matin à GUÉGON, sera convoqué en équipe Verte l'après-midi à LA TRINITÉ PORHOËT.

- Quentin GERGAUD et Méwen ROUXEL finalement absents en équipe Verte l'après-midi à LA TRINITÉ PORHOËT.