CONVOCATIONS U10-U11 DU SAMEDI 13/05/2017

11 mai 2017 - 13:54

Pour les 5 matchs de championnat (10ème journée de la phase retour) du groupe ROUGE, VERT, BLEU et JAUNE de ce week-end, sur les terrains de football de PLEUCADEUC, GUÉGON, JOSSELIN, GUILLAC et LANOUÉE.

Pour lire correctement ces convocations, faites un clic droit sur la photo ci-dessous puis un clic gauche dans l'onglet "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" de la fenêtre qui s'ouvre ;-)

INFORMATION DESTINÉE AU JOUEURS LICENCIÉS AU CLUB SPORTIF JOSSELINAIS :

Tous les joueurs U10-U11 du club sont invités à venir participer au dernier match de championnat de l'équipe A senior du club DIMANCHE 14 MAI 2017 à 15H30 au terrain principal du stade Louis Chauveau de JOSSELIN, face à l'équipe A senior des Bleuets de Crédin.

Les joueurs et joueuses U10-U11 présent(e)s tiendront la main des joueurs seniors du club lors de leur entrée sur le terrain, merci de venir en tenue de football du samedi ;-)

RENDEZ-VOUS À 15H00 AU STADE DIMANCHE APRÈS-MIDI ET EN TENUE SVP !