CONVOCATION ÉQUIPE U10-U11 POUR TOURNOI DU G.J. AVEN-BELON (29)

6 mai 2017 - 12:10

Tournoi de football sur herbe du LUNDI 08 MAI 2017 au stade municipal de RIEC SUR BELON (29). MERCI DE PRENDRE NOTE DE CETTE CONVOCATION ET DE ME CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE PAR TEXTO ;-)

CONVOCATION ÉQUIPE U10-U11 DU GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN

POUR TOURNOI DE FOOTBALL SUR HERBE U11 DU G.J. AVEN BELON (29)

LUNDI 08 MAI 2017

Composition d'équipe :

1 - Noa LE PIOUFFLE (gardien de but)

2 - Justin BOULLÉ

3 - Alexane LÉCUYER

4 - Soenn GUILLAUME

5 - Stan DELPLACE

6 - Hugo PLANCHARD

7 - Alexis LE RENARD

8 - Mathys PEDRONO

9 - Lucas MORELLE

10 - Evan GUILLO

Éducateur(s)-éducatrice(s) : Amélie RÉTO et/ou Gwendal GUILLO

Rendez-vous : 08H00 au parking du terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN (près de l'ancien magasin Super U)

Chauffeurs : 3-4 voitures seront nécessaires pour effectuer le déplacement jusqu'à Moëlan sur Mer

Jeu de maillots : JLD CUISINES Bleu

Divers (Merci de prévoir) :

- un pique-nique ou de l'argent pour la pause du midi (restauration possible sur place)

- le survêtement Puma du club

- la paire de chaussettes du club

- la tenue de football habituelle du samedi (paire de protège-tibias et chaussures de football à crampons moulés)