INFORMATIONS CATÉGORIE U10-U11 POUR SAMEDI 06/05/2017 !

5 mai 2017 - 18:15

Venez les consulter ici dès à présent !!!

INFORMATION POUR TOUS LES JOUEURS ET JOUEUSES DE LA CATÉGORIE JEUNE U10-U11 DU CLUB :

- Le club organise son premier loto DIMANCHE 07 MAI 2017 à partir de 14H00 à la salle du Halgouët (ancienne salle de basket-ball) de GUÉGON, les bénéfices de cet événement serviront à financer divers équipements pour la saison de football prochaine !

C'est pourquoi nous demandons aux parents de joueurs et joueuses du club de préparer des gâteaux et/ou confiseries qui seront à déposer le dimanche matin vers 10H30-11H00 à la salle du Halgouët ;-)

Merci d'avance !

INFORMATION POUR JOUEURS ET JOUEUSES DE L'ÉQUIPE VERTE :

- Le match de championnat face à l'équipe Verte des féminines du Ploërmel F.C. qui était prévu demain matin (samedi 06/05/2017) au terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN est finalement annulé et reporté à une date ultérieure à cause d'un manque de joueuses cêté P.F.C. !

- De ce fait, Timéo LÉCUYER est convoqué pour le tournoi de la Vigilante de Plémet (22), en remplacement de Léandre GUILLO finalement absent demain ! Rendez-vous à 08H30 demain matin (samedi  06/05/2017) au parking du terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN !

Autres conséquences du report de ce match de championnat, Benjamin DAHIREL jouera finalement en équipe 2 Rouge, Quentin GERGAUD et Raphaël ALLAIN en équipe Bleu et Corentin TOUZÉ, Alban FAUCHEUX et Ewen GOUGEON-GILBERT en équipe Jaune.

MERCI DE PRENDRE NOTE DE CES CHANGEMENTS ET DE FAIRE PASSER L'INFORMATION AU PLUS GRAND NOMBRE DE JOUEURS ET JOUEUSES !!!

INFORMATIONS DIVERSES :

- Léandre GUILLO finalement absent en équipe 1 Rouge

- Nolhan LUCAS est finalement absent en équipe Jaune

- Soenn GUILLAUME ne peut pas conduire pour l'équipe 2 Rouge tout comme Joana GUÉGAN qui ne peut pas conduire pour l'équipe

- La convocation de l'équipe qui se déplacera dans le Finistère LUNDI 08/05/2017 pour participer au tournoi de football sur herbe de l'E.S. RIEC SUR BELON, sera mise ce soir sur le site internet officiel Footeo du club !

BONNE SOIRÉE ET À DEMAIN !!!