CONVOCATIONS U10-U11 DU SAMEDI 06/05/2017

4 mai 2017 - 14:36

Pour les 5 matchs de championnat (9ème journée de la phase retour) du groupe ROUGE, VERT, BLEU et JAUNE de ce week-end, sur les terrains de football de PLEUCADEUC, JOSSELIN, GUÉGON et PLOËRMEL + tournoi de football de la Vigilante de PLÉMET (22) toute la journée !

Pour lire correctement ces convocations, faites un clic droit sur la photo ci-dessous puis un clic gauche dans l'onglet "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" de la fenêtre qui s'ouvre ;-)

INFORMATION POUR ÉQUIPE 1 ROUGE :

- Le tournoi de la Vigilante de PLÉMET (22) se déroule sur toute la journée, merci de prévoir un pique-nique ou de l'argent pour la pause du midi (restauration possible sur place) !

INFORMATION POUR TOUS LES JOUEURS ET JOUEUSES DE LA CATÉGORIE JEUNE U10-U11 DU CLUB :

- Le club organise son premier loto DIMANCHE 07 MAI 2017 à partir de 14H00 à la salle du Halgouët (ancienne salle de basket-ball) de GUÉGON, les bénéfices de cet événement serviront à financer divers équipements pour la saison de football prochaine !

C'est pourquoi nous demandons aux parents de joueurs et joueuses du club de préparer des gâteaux et/ou confiseries qui seront à déposer le dimanche matin vers 10H30-11H00 à la salle du Halgouët ;-)

Merci d'avance !

- La convocation de l'équipe qui se déplacera à RIEC SUR BELON LUNDI 08 MAI 2017 (toute la journée) pour participer au tournoi de football sur herbe du G.J. Aven Belon sera mise en ligne sur le site internet du club demain (vendredi 05/05/2017) dans l'après-midi !

MERCI DE PRENDRE NOTE DES CES DIFFÉRENTES INFORMATIONS !!!