CONVOCATIONS U10-U11 DU SAMEDI 29/04/2017

28 avril 2017 - 14:08

Pour la grande finale départementale du Festival U11 à MORÉAC et le Challenge des 1000 footballeurs U11 de l'A.S. Servel ALLNION (22) de ce SAMEDI 29 AVRIL 2017. MERCI DE PRENDRE NOTE DE CETTE CONVOCATION ET DE ME CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE PAR TEXTO ;-)

CONVOCATIONS ÉQUIPES U10-U11 DU GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN

POUR FINALE DÉPARTEMENTALE DU FESTIVAL U11

ET

CHALLENGE DES 1000 FOOTBALLEURS U11 DE L'A.S. SERVEL LANNION (22)

SAMEDI 29 AVRIL 2017

Compétition : FINALE DÉPARTEMENTALE DU FESTIVAL U11 AU STADE MUNICIPAL ALFRED LE BIAVANT DE MORÉAC (TOUTE LA JOURNÉE)

Composition d'équipe :

1 - Noa LE PIOUFFLE (gardien de but)

2 - Justin BOULLÉ

3 - Théo BOSCHET

4 - Benjamin DAHIREL

5 - Jason GAVAUD

6 - Morgan COUÉ

7 - Stan DELPLACE

8 - Nolan LE GAL

9 - Lucas MORELLE

10 - Evan GUILLO

11 - Diego LAMBOURD

Éducateur(s)-éducatrice(s) : Amélie RÉTO et Yoann JUSTUM

Rendez-vous : 08H15 au parking du terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN (près de l'ancien magasin Super U)

Chauffeurs : 3-4 voitures seront nécessaires pour effectuer le déplacement jusqu'à Moëlan sur Mer

Jeu de maillots : Brocéliande Paysage Jaune

Divers (Merci de prévoir) :

- un pique-nique ou de l'argent pour la pause du midi (restauration possible sur place)

- le survêtement Puma du club

- la paire de chaussettes du club

- la tenue de football habituelle du samedi (paire de protège-tibias et chaussures de football à crampons moulés)

Compétition : CHALLENGE DES 1000 FOOTBALLEURS DE L'A.S. SERVEL LANNION AU STADE DE BEL AIR PUIS STADE YVES LE BARZIC DE LANNION (22) (TOUTE LA JOURNÉE)

Composition d'équipe :

1 - Méwen ROUXEL (gardien de but)

2 - Alexane LÉCUYER

3 - Alexandre GUILLOUX

4 - Lili GEFFRAY

5 - Raphaël ALLAIN (absent)

6 - Timéo LÉCUYER

7 - Mathis EVENAT

8 - Alexis LE RENARD

9 - Quentin GERGAUD

10 - Estébann GUÉRIN

Éducateur(s)-éducatrice(s) : David LÉCUYER (papa d'Alexane et Timéo)

Rendez-vous : 06H45 au local du CLUB SPORTIF JOSSELINAIS (Z.I. de La Rochette - Maison des associations ; 56120 JOSSELIN)

Premier match de poule : 09H30 face à l'U.S. Bourbriac

Jeu de maillots : Footeo Bleu

Divers (Merci de prévoir) :

- le survêtement Puma du club

- la paire de chaussettes du club

MERCI DE PRENDRE NOTE DE CES CONVOCATIONS ET

DE ME CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE PAR TEXTO ;-)