CONVOCATION ÉQUIPE U10-U11 POUR TOURNOI DE L'U.S. MOËLAN SUR MER (29)

21 avril 2017 - 14:42

Tournoi de football sur herbe du SAMEDI 22 AVRIL 2017 au stade municipal de MOËLAN SUR MER (29). MERCI DE PRENDRE NOTE DE CETTE CONVOCATION ET DE ME CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE PAR TEXTO ;-)

CONVOCATION ÉQUIPE U10-U11 DU GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN

POUR TOURNOI DE FOOTBALL SUR HERBE U11 DE L'U.S. MOËLAN SUR MER (29)

SAMEDI 22 AVRIL 2017

Composition d'équipe :

1 - Erwann GUILLO (gardien de but)

2 - Justin BOULLÉ

3 - Théo BOSCHET

4 - Benjamin DAHIREL

5 - Mathys PEDRONO

6 - Morgan COUÉ

7 - Stan DELPLACE

8 - Nolan LE GAL

9 - Lucas MORELLE

10 - Evan GUILLO

Éducateur(s)-éducatrice(s) : Amélie RÉTO et Yoann JUSTUM

Rendez-vous : 09H00 au parking du terrain d'entraînement annexe du stade Louis Chauveau de JOSSELIN (près de l'ancien magasin Super U)

Chauffeurs : 3-4 voitures seront nécessaires pour effectuer le déplacement jusqu'à Moëlan sur Mer

Jeu de maillots : Brocéliande Paysage Jaune

Divers (Merci de prévoir) :

- un pique-nique ou de l'argent pour la pause du midi (restauration possible sur place)

- le survêtement Puma du club

- la paire de chaussettes du club

- la tenue de football habituelle du samedi (paire de protège-tibias et chaussures de football à crampons moulés)