LISTE COMPLÈTE DES TOURNOIS U10-U11 DE FIN DE SAISON 2016/2017

19 avril 2017 - 15:16

PENSEZ À ME RENDRE RÉPONSE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SVP POUR LES PERSONNES QUI NE L'ONT PAS ENCORE FAIT !!!

LISTE DES TOURNOIS DE FOOTBALL SUR HERBE

FIN DE SAISON DE FOOTBALL 2016/2017

CATÉGORIE U10-U11 DU GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN

JOUEURS ET JOUEUSES N'AYANT PAS ENCORE FAIT UN TOURNOI DE FOOTBALL SUR HERBE LORS DE CETTE SAISON DE FOOTBALL =

Enzo JEFFREDO LE PIOUFLE, Servane LE LABOURIER, Ewen GOUGEON-GILBERT, Malik MORIZO, Joana GUÉGAN, Killian MORVAN, Noah DAVID, Émilien BOULVAIS, Wendy KUNTZ et Eva LE GALLO.

SAMEDI 22 AVRIL 2017 (TOUTE LA JOURNÉE) :

- Tournoi de football sur herbe de l'U.S. Moëlan sur Mer au stade municipal de MOËLAN-SUR-MER (29). Une seule équipe de 10 joueurs (8 joueurs + 2 remplaçants) est inscrite pour participer à ce tournoi.

SAMEDI 29 AVRIL 2017 (TOUTE LA JOURNÉE) :

- Challenge des 1 000 footballeurs de l'A.S. Servel Lannion au complexe sportif de LANNION (22). Une seule équipe de 10 joueurs (8 joueurs + 2 remplaçants) est inscrite pour participer à ce tournoi.

SAMEDI 06 MAI 2017 (TOUTE LA JOURNÉE) :

- Tournoi de football sur herbe de la Vigilante Plémetaise au stade municipal de PLÉMET (22). Une seule équipe de 9 joueurs (7 joueurs + 2 remplaçants) est inscrite pour participer à ce tournoi.

Les joueurs licenciés à la S.H.S. de Lanouée sont prioritaires pour participer à ce tournoi !

LUNDI 08 MAI 2017 (TOUTE LA JOURNÉE) :

- Tournoi de football sur herbe de l'E.S. Riec-sur-Belon au stade municipal de RIEC-SUR-BELON (29). Une seule équipe de 9 joueurs (7 joueurs + 2 remplaçants) est inscrite pour participer à ce tournoi.

JEUDI 25 MAI 2017 (TOUTE LA JOURNÉE) :

- Tournoi de football sur herbe de l'U.S. Langueux à LANGUEUX (22). Une seule équipe de 10 joueurs (8 joueurs + 2 remplaçants) sera inscrite pour participer à ce tournoi.

- Tournoi de football sur herbe du Groupement des Jeunes d'Augan-Campénéac au stade municipal de CAMPÉNÉAC. Une voire deux équipes de 10 joueurs (8 joueurs + 2 remplaçants) sont inscrites pour participer à ce tournoi.

DIMANCHE 28 MAI 2017 (TOUTE LA JOURNÉE) :

- Tournoi de football sur herbe de l'U.S. Trégunc au complexe sportif de TRÉGUNC (29). Une seule équipe de 10 joueurs (8 joueurs + 2 remplaçants) est inscrite pour participer à ce tournoi.

- Tournoi de football sur herbe de l'E.S. Saint-Avé au stade Le Cheviller de SAINT-AVÉ. Une seule équipe de 10 joueurs (8 joueurs + 2 remplaçants) est inscrite pour participer à ce tournoi.

SAMEDI 03 JUIN 2016 (TOUTE LA JOURNÉE) :

Tournoi de football sur herbe du C.P.B. Bréquigny à BRÉQUIGNY (quartier de RENNES) (35). Une seule équipe de 10 joueurs (8 joueurs + 2 remplaçants) est inscrite pour participer à ce tournoi.

SAMEDI 17 JUIN 2016 (TOUTE LA JOURNÉE) :

- Challenge de football sur herbe de l'Avenir de Buléon-Lantillac au stade municipal de BULÉON. Une voire deux équipes de 7 joueurs (5 + 2 remplaçants) seront inscrites pour participer à ce tournoi et la priorité sera donnée aux joueurs et joueuses venant de l'A.B.L.

PS : un covoiturage sera nécessaire pour chaque tournoi, merci donc de faire le nécessaire pour que ce ne soit pas les mêmes parents qui roulent à chaque fois ;-)

SI CE N'EST PAS DÉJÀ FAIT :

MERCI DE PRENDRE NOTE DE CES DIFFÉRENTES DATES

ET DE ME DONNER LES DISPONIBILITÉS POUR CHAQUE TOURNOI

AFIN QUE JE PUISSE ÉTABLIR UN ROULEMENT LE PLUS ÉQUITABLE ET LE PLUS JUSTE POSSIBLE

ENTRE TOUS LES JOUEURS ET TOUTES LES JOUEUSES DE LA CATÉGORIE.

ET SI PAS DE RÉPONSE = PAS DE TOURNOI MALHEUREUSEMENT...

Yoann JUSTUM, responsable principal de la catégorie jeune U10-U11 du GROUPEMENT DES JEUNES DU PAYS DE JOSSELIN football.

MES COORDONNÉE PERSONNELLES :

yoann.justum@laposte.net