CONVOCATIONS U10-U11 DU SAMEDI 15/04 ET LUNDI 17/04/2017

14 avril 2017 - 16:00

Pour le Challenge André Mauduit du Ploërmel Football Club et le Challenge Pierrot Dubois de l'Elvinoise Football Club (SAMEDI 15 AVRIL 2017) ainsi que pour le tournoi de football des jeunes de la Saint-Hubert Sport de Lanouée (LUNDI 17 AVRIL 2017).

Pour lire correctement ces convocations, faites un clic droit sur la photo ci-dessous puis un clic gauche dans l'onglet "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" de la fenêtre qui s'ouvre ;-)

ERRATUM :

- Pardon pour l'inversion au niveau de la ligne "CHAUFFEURS" pour le tournoi de Ploërmel et d'Elven !

- Esteban GOUGEON joue bien avec l'équipe convoqué pour le tournoi d'Elven et n'est pas donc pas mis au repos pour ce week-end !

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Diego LAMBOURD (malade) est remplacé par Benjamin DAHIREL pour le tournoi de football de PLOËRMEL (15/04/2017) et inversement pour le tournoi de football de LANOUÉE (17/04/2017) !